Le Manoir des Anges Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Anges Bleus

Manoir de Dame Zinzin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!

Aller en bas 
+18
Josybabas
Scandale
Hermione
nictail
hellaynnea
Diablo3
Orchi
darkevangile
Conavar
oya
mylena
scarlette24
Alienord
lulu
Thibantik
St Cross de Staël
Jojolasage
zinzin0609
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oya




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2005

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 0:00

En cette veille de fin d'année un messager en livrée se présente a la porte du manoir des Anges Bleus

Au serviteur venu lui ouvrir il remet une enveloppe portant le cachet de la Baronne de Pierrefort

Celui-ci s'empresse de la remettre a Dame Zinzin, qui l'ouvre et lit:


Chers Zinzin et Nictail, ne pouvant aller vous rendre visite en cette fin d'année je voulais quand même vous souhaiter une merveilleuse année 1454, que tous vos voeux se réalisent.. et peut-être un petit amour que nous pourrions cajoler

Bonne année

je vous embrasse

Oya
Revenir en haut Aller en bas
Scandale




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2006

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: un bouquet de fleurs....   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:06

Chère Dame Zinzin,

Messire Nictail vous adresse ce bouquet de fleurs et ce petit mot.....

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Passion9kq
Ma chérie, je t'aime, tu me manques, reviens-moi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Scandale




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2006

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:31

Bonjour,

Je viens juste livrer des bouquets de muguet et de roses qui m'on été commandés par la maîtressedemaison ce matin au magasin.Je vais les déposer dans la salle à manger comme convenu. Elle les disposera dans sa demeure à sa guise ensuite.


Les bras chargés de fleurs odorantes et magnifiques, Scandale se dirige vers la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Josybabas

Josybabas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2006

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:27

Prévenue par un messager, que Dame Zinzin avait besoin de ses services le moment tant entendu était enfin arrivé, elle était parti au triple galop avec son sac et arriva enfin au Manoir des Anges Bleus.

Bonjour, j’ai reçu une missive de Dame Zinzin pouvez-vous me conduire à elle suivi un domestique qui lui indiqua le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Scandale




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2006

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 0:53

Scandale revint au manoir peu de temps après avoir livré le muguet à Zinzin. En effet, nous l'attendions tous et il est arrivé! Le premier Bébé Bourbonnais. En cette occasion mémorable, Madame le Maire avait demandé à Scandale de livrer un beau bouquet qu'elle s'était empressée de confectionner et de porter.
Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 AZUR_138_150
"Félicitations au 1er bébé Bourbonnais"
Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Doudou_ours_grelot_cam_gd

Les heureux parents devaient être très occupés avec le petit nouveau venu alors Scandale déposa le bouquet dans l'entrée avec une peluche et s'en retourna au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2006

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:22

A la demande de Zinzin, Scandale était partie dans les champs cueillir des tournesols pour les livrer au manoir. Elle arriva les bras chargés de ces fleurs gigantesques et colorées pour les déposer dans le hall d'entrée. Zinzin pourrait les mettre où elle voudrait. Elle avait également porté un vase en céramique trouvé sur la route auprès de marchands ambulants.
Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Zonnebloemen_edited
Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Cm189xl

Voilà, je pense qu'il y en a assez mais au besoin je peux aller en cueillir d'autres......Zinzin n'aura qu'à me dire si cela lui convient.

Ayant déposé délicatement les fleurs au sol, elle s'en retourna au Myosotis sur la place du village......
Revenir en haut Aller en bas
kelacien

kelacien


Nombre de messages : 19
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 29/05/2006

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 17:17

Le diacre kelacien arrive, pour préparé la ceremonie...
Il arrive devant la porte sonne la cloche et attends...
Revenir en haut Aller en bas
zinzin0609
Admin
zinzin0609


Nombre de messages : 295
Localisation : bourbon
Date d'inscription : 19/12/2005

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 18:19

Aprés un long weekend de repos zinzin rentra au manoir accompagné de son fils.

Elle vit Kelacien qui attendait à la porte. Elle s'excusa du retard.

Bonjour cher Diacre,

Désolé de ce retard mais j'ai bien peur de devoir repousser la cérémonie à 20h.

Je vien de rentrer d'un weekend de repos et donc j'ai eu un peu de retard.
Je n'ai eu le temps de préparer la cérémonie.

Rentre et installe toi, la chapelle et dérriére le manoir à coté du jardin.

Pendants ce temps la je vais préparer la banquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdesangesbleue.goodforum.net
Scandale




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2006

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:17

Scandale arriva en fin de journée avec les bouquets commandés par Zinzin pour la chapelle et la salle de bal. Elle se dirigea vers la chapelle en premier puis déposa le reste des bouquets dans la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Hadex
Admin
Hadex


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2006

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:58

Hadex arriva tout timide avec un petit cadeau pour le jeune Arthorius..

J'arrive pas a mettre d'image sur ce forum..dsl..
Revenir en haut Aller en bas
tephe

tephe


Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : ben...heu...ah oui ! Bourbon !
Date d'inscription : 05/06/2006

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:14

Tephe arriva devant la grande porte du manoir, juste à l'heure. Elle avait pensé à apporter au petit Arthrius un cadeau pour son entrée officielle dans l'égilse de Dieu.

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Gobelet7ja

Tephe frappa à la porte et entra. Là, elle découvrit un superbe hall.

"C'est vraiment une somptueuse demeure"
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2006

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:56

Mara arriva devant une somptueuse porte appartenant à une magnifique demeure. Après avoir toqué, Mara entra et patienta dans le hall, ses yeux dévorant les belles décorations ornementant le manoir. Elle venait pour la cérémonie et portait dans ses bras une voiture qu'elle avait sculptée elle même pour Arthorius quand il sera plus agé.

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Vign-traction-en-bois

COmme elle ne connaissait pas très bien Zinzin, elle espérait ne pas la déranger en venant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
nictail

nictail


Nombre de messages : 105
Localisation : Bourbon.
Date d'inscription : 19/12/2005

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:01

Un serviteur montra à Mara où se trouvait la chappelle, lieu de la cérémonie ...
Revenir en haut Aller en bas
Orchi

Orchi


Nombre de messages : 18
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 21/12/2005

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:04

Dame Orchi arrive à son tour au manoir.... Elle a fait bonne route, en fait heureusement ce n'est pas trop loin...!
Elle a revêtu pour l'occasion une de ses belles robes de velours et de soie, brodée de fils d'or. Les tons pourpres et violine mettent en valeur ses yeux verts et sa longue chevelure blonde qu'elle a juste relevée et parsemée d'étoiles d'or et de rubis. Sa coupe ajustée met sa silhouette en valeur, ainsi que le décolleté dénudant ses épaules met son buste en valeur. Elle est heureuse de rejoindre ses amis et de partager ce grand moment avec eux et son visage est radieux.
Elle entre, un présent dans les bras, dépose son manteau et se dirige vers la chapelle...


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zinzin0609
Admin
zinzin0609


Nombre de messages : 295
Localisation : bourbon
Date d'inscription : 19/12/2005

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:08

Bienvenue à tous, sa me fait plaisir de vous voir.

Non mara ne t'inquiéte pas, tout les gens de Bourbon sont le bienvenue.
Et sa me fait autant plaisir que tu vienne. Very Happy

J'apprécie toute personne qui me respecte.

merci pour vos cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdesangesbleue.goodforum.net
Scandale




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2006

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:07

Scandale arriva avec un joli bouquet commandé par la Marraine du jeune Arthorius......Elle le déposa dans l'entrée du Manoir pour que les heureux parents puissent le diposer à souhait.

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 2IS
"j'ai accepté avec joie d'être la marraine d'Arthorius. je saurais être digne de cette preuve de confiance, et je vous embrasse tous très fort"
Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
zinzin0609
Admin
zinzin0609


Nombre de messages : 295
Localisation : bourbon
Date d'inscription : 19/12/2005

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:16

zinzin rentra au manoir aprés une longue semaine de vacances, et découvra le bouquet livré par Scandale. Elle lut le petit mot et un sourire au lévre.


zinzin prit un parchemin et une plume et ecrie :

Citation :
Je te remercie angélique pour ce merveilleux bouquet, je suis trés contente que tu sois la marraine de mon fils.

Bises

zinzin
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdesangesbleue.goodforum.net
Hadex
Admin
Hadex


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2006

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:54

De passage a Bourbon, Hadex se présente au manoir qu'il avait dèjà visité il y a peu..
Revenir en haut Aller en bas
zinzin0609
Admin
zinzin0609


Nombre de messages : 295
Localisation : bourbon
Date d'inscription : 19/12/2005

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:12

zinzin arriva au manoir et vu hadex qui attendait depuis longtemps.

Elle s'excusa auprés de lui, de l'avoir laisser attendre aussi longtemps, elle l'invita à boire un verre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdesangesbleue.goodforum.net
Hadex
Admin
Hadex


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2006

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:35

Hadex suivit Zinzin...Mais ou d'ailleurs... confused
Revenir en haut Aller en bas
zinzin0609
Admin
zinzin0609


Nombre de messages : 295
Localisation : bourbon
Date d'inscription : 19/12/2005

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:49

zinzin prit la main de hadex et le dirigea vers le bar afin qu'il boive un verre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdesangesbleue.goodforum.net
zinzin0609
Admin
zinzin0609


Nombre de messages : 295
Localisation : bourbon
Date d'inscription : 19/12/2005

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:00

zinzin rentra de mission de ce weekend, elle était trés contente de rentrer.
Elle ne vit personne en arrivant, elle se demander bien ou etait nictail et Arthorius, puis elle se dit qu'il devait être parti jouer.

Puis elle commença à se diriger vers le bar elle regarde dans les long couloir mais elle ne voit pas Hadex, elle se demande bien ou il est?

Elle dépose ses bagages dans le couloir et demande à la gouvernante de les porter à sa chambre, et décide de se déshaltérer au Bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdesangesbleue.goodforum.net
Hadex
Admin
Hadex


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2006

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:06

Hadex revint de sa marche du dimanche, qu'il avait faite pour oublier l'absence de son amour..

En arivant il sent une odeur qui lui est familière, il reconaissait le parfum de zinzin..Ca y est elle était rentrée..

Il se mit a la chercher partout...Il partit en courant dans tout le manoir
Revenir en haut Aller en bas
zinzin0609
Admin
zinzin0609


Nombre de messages : 295
Localisation : bourbon
Date d'inscription : 19/12/2005

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:54

zinzin rentra du travail, elle etait contente de rentrer mais elle ne voyait personne dans les couloirs, elle décida de chercher Hadex et Arthorius
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdesangesbleue.goodforum.net
Hadex
Admin
Hadex


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2006

Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 2:08

Hadex du partir rapidement..Il avait été apellé a l'ambassade et devait partir pour 2 jours, il laissa un mot..

Citation :
Ma chérie,
J'ai été apellé de dernière minute pour régler une affaire a l'ambassade..
Je dois te laisser pendant 2 jours..
Désolé de partir sans te prévenir..Je t'aime..

Et il partit a cheval vers le chateau..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!   Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nouveaux arrivant dans notre cher demeure!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Anges Bleus :: L'entrée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser