Le Manoir des Anges Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Anges Bleus

Manoir de Dame Zinzin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 célébration du mariage

Aller en bas 
+19
BDP08
Ariadne
Néva
scarlette24
jeannicolas
Shim
Hermione
zinzin0609
mylena
lulu
zeroukay
oya
Thibantik
Conavar
Jojolasage
Haidala
Levautour
nictail
Schrödinger
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shim




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2005

célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:26

Shim arrive discrètement ses bottes vertes fraichement cirées et son tambourin à la main. Il salue ses amis et s'installe près de l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
jeannicolas

jeannicolas


Nombre de messages : 3
Localisation : bourbon
Date d'inscription : 20/12/2005

célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:26

jeannicolas entra un peu en retard ! s'assit et écouta les paroles de monsieur le prêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Nombre de messages : 21
Localisation : france
Date d'inscription : 22/12/2005

célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:27

Hermione regarde nic ... Il a l aire tres emue ...c est emouvant
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Curé de Montluçon
Schrödinger


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2005

célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:27

Sont ici devant vous et devant le Seigneur , zinzin, et nictail

zizin est gentil serviable et amusante qui font que nous l’aimons tous , et son futur epoux en particulier.
Celui ci est gentil tendre amicale.

N’oublions pas aussi de féliciter et remercier toutes les personnes qui viennent se joindre à cette heureuse cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
scarlette24

scarlette24


Nombre de messages : 14
Localisation : bourbon
Date d'inscription : 21/12/2005

célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:28

scarlette arrive un peut essoufflée et s'installe pres de Jn
Revenir en haut Aller en bas
zeroukay

zeroukay


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2005

célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:30

Que Zinzin est magnifique dans cette robe se dit Zeroukay. Elle a vraiment très bien choisi. Puis elle se retourna pour écouter ce que le prètre Schrödinger disait.
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Curé de Montluçon
Schrödinger


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2005

célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:30

Font ici office de témoin , thibantik et zeroukay

En guise de Lectures rituelles , voici un texte de la bilbe:


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néva




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2005

célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:30

Néva entre dans la chapelle apercoit beaucoup de monde et va discrètement s'installer auprès de Shim. Elle lui murmure à l'oreille:

Dommage que je puisse pas rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
jeannicolas

jeannicolas


Nombre de messages : 3
Localisation : bourbon
Date d'inscription : 20/12/2005

célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:31

jn embrasse son amour qui vient de la rejoindre !

" qu'ils sont beau nos futur mariè !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Curé de Montluçon
Schrödinger


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2005

célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:31

1.1
Oracle, parole de l'Éternel à Israël par Malachie.
1.2
Je vous ai aimés, dit l'Éternel. Et vous dites: En quoi nous as-tu aimés? Ésaü n'est-il pas frère de Jacob? dit l'Éternel. Cependant j'ai aimé Jacob,
1.3
Et j'ai eu de la haine pour Ésaü, J'ai fait de ses montagnes une solitude, J'ai livré son héritage aux chacals du désert.
1.4
Si Édom dit: Nous sommes détruits, Nous relèverons les ruines! Ainsi parle l'Éternel des armées: Qu'ils bâtissent, je renverserai, Et on les appellera pays de la méchanceté, Peuple contre lequel l'Éternel est irrité pour toujours.
1.5
Vos yeux le verront, Et vous direz: Grand est l'Éternel Par delà les frontières d'Israël!
1.6
Un fils honore son père, et un serviteur son maître. Si je suis père, où est l'honneur qui m'est dû? Si je suis maître, où est la crainte qu'on a de moi? Dit l'Éternel des armées à vous, sacrificateurs, Qui méprisez mon nom, Et qui dites: En quoi avons-nous méprisé ton nom?
1.7
Vous offrez sur mon autel des aliments impurs, Et vous dites: En quoi t'avons-nous profané? C'est en disant: La table de l'Éternel est méprisable!
1.8
Quand vous offrez en sacrifice une bête aveugle, n'est-ce pas mal? Quand vous en offrez une boiteuse ou infirme, n'est-ce pas mal? Offre-la donc à ton gouverneur! Te recevra-t-il bien, te fera-t-il bon accueil? Dit l'Éternel des armées.
1.9
Priez Dieu maintenant, pour qu'il ait pitié de nous! C'est de vous que cela vient: Vous recevra-t-il favorablement? Dit l'Éternel des armées.
1.10
Lequel de vous fermera les portes, Pour que vous n'allumiez pas en vain le feu sur mon autel? Je ne prends aucun plaisir en vous, dit l'Éternel des armées, Et les offrandes de votre main ne me sont point agréables.
1.11
Car depuis le lever du soleil jusqu'à son couchant, Mon nom est grand parmi les nations, Et en tout lieu on brûle de l'encens en l'honneur de mon nom Et l'on présente des offrandes pures; Car grand est mon nom parmi les nations, Dit l'Éternel des armées.
1.12
Mais vous, vous le profanez, En disant: La table de l'Éternel est souillée, Et ce qu'elle rapporte est un aliment méprisable.
1.13
Vous dites: Quelle fatigue! et vous le dédaignez, Dit l'Éternel des armées; Et cependant vous amenez ce qui est dérobé, boiteux ou infirme, Et ce sont les offrandes que vous faites! Puis-je les agréer de vos mains? dit l'Éternel.
1.14
Maudit soit le trompeur qui a dans son troupeau un mâle, Et qui voue et sacrifie au Seigneur une bête chétive! Car je suis un grand roi, dit l'Éternel des armées, Et mon nom est redoutable parmi les nations.
zut nous n'allon pas être dans les temps je vais devoir abreger le texte religieu...


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2005

célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:33

Shim chuchotte à Neva.

C'est dommage il y aura sans doûte une pièce montée au dessert.

Shim essaie de se concentrer sur les paroles du prêtre mais somnelle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
nictail

nictail


Nombre de messages : 105
Localisation : Bourbon.
Date d'inscription : 19/12/2005

célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:36

Nic écoute attentivement le Père tout en admirant Zinzin.
Au moment de la conclusion, nic esquisse un sourire ...tendu certes !
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Curé de Montluçon
Schrödinger


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2005

célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:36


schro voie que shim s'endort et fait une tete bizarre
Et maintenant , procédons à l’échange rituel devant Dieu tout puissant et bienveillant pour ceux qui s’aiment.
Les époux se doivent mutuellement fidélité , secours et assistance en toute circonstance et tout au long de leur vie. Ensemble vous devrez assurez la direction morale et matérielle de la famille au sein d’une vie commune et vous devrez proteger et éduquer du mieux que vous le pourrez votre progéniture.
Que si quelqu'un doit s’opposer à cette union , qu’il parle maintenant sous le toit de cette église, ou se taise à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
zinzin0609
Admin
zinzin0609


Nombre de messages : 295
Localisation : bourbon
Date d'inscription : 19/12/2005

célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:37

zinzin regarde nic dans les yeux ecoutant vaguement le curé, tellement nic est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdesangesbleue.goodforum.net
oya




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2005

célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:37

Seul le silence lui repondit
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Nombre de messages : 21
Localisation : france
Date d'inscription : 22/12/2005

célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:38

Hermione se rappelle son mariage et sens les larmes lui montait aux yeux ....Elle soupire .....et aimerai que Diablo soit a ces cotés
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne

Ariadne


Nombre de messages : 2
Localisation : Montpensier (Auvergne)[Besançon/Doubs]
Date d'inscription : 21/12/2005

célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:38

***en retard s'intalle au fond de la chapelle***
Revenir en haut Aller en bas
Thibantik

Thibantik


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2005

célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:38

Thib est tres emue en écoutant le curé Neutral Qu'ils sont beaux tout les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scarlette24

scarlette24


Nombre de messages : 14
Localisation : bourbon
Date d'inscription : 21/12/2005

célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:39

Scarlette chuchotte a Hermionne: Diablo arrive dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Curé de Montluçon
Schrödinger


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2005

célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:40


schro hausse la voix
je demande maintenant aux futurs marié de s'aprocher
Revenir en haut Aller en bas
nictail

nictail


Nombre de messages : 105
Localisation : Bourbon.
Date d'inscription : 19/12/2005

célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:40

Nic s'approche, accompagné de sa chère Zinzin !
Revenir en haut Aller en bas
Shim




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2005

célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:41

Shim sursaute et regarde dame Zinzin et sire Nictail s'approcher de l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Haidala

Haidala


Nombre de messages : 34
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 22/12/2005

célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:42

Haidala sorti son petit mouchoir ..

Elle avait prévue !
Revenir en haut Aller en bas
zinzin0609
Admin
zinzin0609


Nombre de messages : 295
Localisation : bourbon
Date d'inscription : 19/12/2005

célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:42

zinzin suit nic et s'arrete devant l'autel
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdesangesbleue.goodforum.net
Thibantik

Thibantik


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2005

célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:42

Thib verifie que personne ne marche sur la robe de Zinzin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





célébration du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célébration du mariage   célébration du mariage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
célébration du mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Anges Bleus :: Dépendance :: La Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser